mercredi 21 décembre 2011

C'est l'bordel, mon adjudant!

Christine Boutin, candidate aux présidentielles est en colère!

Y'en a des qui l'empêchent d'obtenir le sésame des 500 signatures lui permettant "d'y aller", comme disent les politiques qui ont des ambitions, c'est à dire 99% d'entre eux!

   

Et c'est qui les méchants?

Et ben, c'est son ancien patron himself et ses séides, j'ai nommé Nicolas et l'UMP!

Et donc, si moi, Christine Boutin, je ne trouve pas les 350 signatures qui me manquent d'ici fin février par la faute du p'tit, et ben je lâche une bombe atomique sur sa campagne. Na!

Une bombe atomique, c'est "the" arme de dissuasion par excellence.

Donc raisonnons:

Hypothèse 1
Christine n'obtient pas ses signatures et  nous aurons donc droit à des révélations "atomiques" de nature à disqualifier définitivement le candidat Sarko.

Hypothèse 2
Christine, forte de ses 500 signatures, se présente et garde donc pour elle des faits gravement "atomiques" concernant un possible futur Président!

Mais alors, comment un électeur censé pourrait il voter pour une candidate capable de taire, avant et après les élections, des choses graves concernant la nation toute entière!

Donc, dans les deux cas, on perd un candidat!

CQFD.

boutin.jpg

Drôle, le bandeau sur son livre, non?

Et toc!   

Keskidi.



Aucun commentaire: