samedi 22 janvier 2011

Patchwork


Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012

Leur point commun?


Ils l'ont dit: "je serai candidat aux élections présidentielles d'avril 2012, ou au moins candidat à la candidature."


Ben ça commence à faire du monde!


Si on rajoute, ceux qu'ont pas dit, mais dont on sait qu'ils vont le dire, ou ceux qui le pensent tellement fort qu'on devient sourd rien qu'en les regardant ou ceux qui l'ont dit tout bas!


(Jean-Louis Borloo - wikimedia commons - Jean-Louis Aubert)
     








Et  j'en oublie sans doute.......


Et puis, y'a les surprises, ceux à qui personne ne pense, les tacticiens, les fourbes, les rusés, bref j'ai pas assez de place pour mettre les élus de tout poil qui ont un destin national!


Et pis y'a lui 

William Chavarriaga, un Colombien de 49 ans en plein imitation de Popeye le Marin à Medellin, le 17 janvier 2011.



On voit bien qu'il y pense!




et y'a moi 




Ben oui, et j'ai déjà la signature d'une élue: celle de ma concierge qu'a été reine de beauté de ma ville en 1948.


Bref, on va pas s'ennuyer!


Et toc!


Keskidi.


4 commentaires:

Framboise 44 a dit…

et une voix supplémentaire,
tu ne feras pas pire qu'eux ... LOL

Hotllywood a dit…

Moi je crois que le mieux dans tout ça c'est que des gens vont feter la victoire de l'élu en croyant sincèrement qu'il va tout changer.

Ce qui est très drole en soi.

Keskidi a dit…

Pas sûr qu'ils y croientvraiment. Je pense que l'on vote maintenant pour le "moins pire" sans se faire trop d'illusions sur l'altruisme des candidats. Mais, bon puisqu'il en faut bien un, ma bonne dame....!

Lance-L-eau a dit…

T'as oublié Patrick Sébastien..