lundi 22 août 2011

Faisons un don.


Comment trouver trouver 5 à 10 milliards d'euros en trois jours?





Budget: Trois jours de rencontres et de réunions pour trouver 5 à 10 milliards d'euros


Y sont pas inquiets, nos argentiers en chef!

Si c'était un problème, ça se saurait, non?

Et devinez ou c'est qui vont trouver?

Vous brûlez!

Voui, voui, c'est là!

Contribuables, mes frères, sortez vous les doigts du cul et mettez les dans vos poches, ou dans vos bas (de laine), mes soeurs!

Y'a encore quelque chose dedans?     

Eh ben, ça va pas durer!

Et toc!

Keskidi.

5 commentaires:

Michel-Mi-Poivre a dit…

Ah non alors, je reçois mes gosses et donc mes 4 petits enfants la semaine prochaine et je les emmène à EuroDisney, alors ces 2 là hein, si tu vois ce que je veux dire....
Avé

80alattaque a dit…

Serai-je visée moi qui ne suis pas assujetie a l'impôt sur le revenu?Manquerait plus que ça! Ah non j'te jure, ces deux là, ils me font ch (oh pardon)suer grave

ribouldingue26 a dit…

tous les économistes vous diront k'il vaut mieux prendre l'argent dans la poche des pauvres...ils sont plus nombreux que les riches

Keskidi a dit…

@ 80alattaque:
Alors, il va être temps de les retirer, les doigts!

Anonyme a dit…

Mais yaka mettre les Riches au RSA...lol..