jeudi 18 août 2011

Repentir

Le dernier film de Depardieu:
 "Miction impossible"


Suite à ses aventure relatées dans mon précédent post, notre Gégé national, sans doute ému par le retentissement de sa miction publique, fait amende honorable:



"Effectivement, il n'a pas pu se retenir, mais il a fait ça dans un couloir, dans une bouteille, et personne ne l'a vu!
Bon, soit, il a pas bien visé et puis il a un peu mis à côté.
Mais il a proposé de nettoyer lui-même personnellement!"

Gérard Depardieu

Dont acte, Boudu!
C'est vrai que, dans les couloirs des avions, personne peut voir: c'est désert!
Et puis moi j'dis qu'un mec qui essaie de remettre dans une bouteille le bonheur que la dive treille lui a procuré  peut pas être complètement mauvais!
Salut l'artiste!

Et toc!

Keskidi.

2 commentaires:

Michel-Mi-Poivre a dit…

Heureusement que c'était le produit de la dive treille et non du Rôti de porc qu'il s'est engouffré 2h00 avant.
Enfin ce que j'en dis moi....
Avé

babett a dit…

au risque de déplaire jen'aime pas cet homme
Depardieu, de par personne un homme très indu de sa personne même si certains de ses films reflettent du talent
alors il peu bien pisserou il veux du moment que ce n'est pas moi qui nettoie