mercredi 26 septembre 2012

Concours



Un fabuleux concours, organisé par 
Des prix incroyables!
                                                      
              
Sans titre 1

Règlement:

Vous allez prendre une ou plusieurs photos ici :
http://photobucket.com/concoursblogs




Le mot de passe est: motdepasse (ça va? t'as pas mal à la tête?)
Et vous en faites ce que vous voulez

- Juste un dialogue en dessous
- Une histoire
- Ce qui vous passe par la tete: on peut pas vous proposer plus souple!
PUIS
Vous les publiez sur votre blog si vous en avez un en précisant le lien du concours chez nous, ou alors en lien FB si vous n'avez pas de blog vous nous les envoyez via Facebook ou par Email (trouvable à contacter l'auteur) et nous les publierons sur un blog créé exprès à cette attention.

Nota:Le lien vers les 3 blogs sera TRES apprécié du jury lors de votre participation (uh! uh!)
PUIS
Viendra le vote.

  
Des prix fabuleux!
Faites comme moi, participez!


Photobucket
      "Va falloir que j'arrête de niquer,moi.
    Sinon, j'vais jamais trouver une bagnole
    assez grande!"


Réponse Q.S.: 112!!!!!!!!!!!!!!!!!







4 commentaires:

hotllywood a dit…

Merci pour ta particip" :D

Sophie a dit…

Court mais efficace !!!! :-D N'oublie pas de répondre à la question subsidiaire (la somme de l'âge de nous 3 les organisateurs). J'ai publié le lien vers ta participation sur le blog du concours : http://concours3blogs.canalblog.com/ ;-)

Framboise 44 a dit…

ça m'aurait étonné que ce soit pas au niveau de la quéquette ...
je croyais que tu avais trouvé la paix du slip ? :-))

Keskidi a dit…

Oui, mais des fois on me déclare la guerre!