jeudi 22 novembre 2012

Bisbilles en Gaule!

Y'avait longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles!

Sans doute parce que je ne trouvais  pas grand chose de passionnant à vous raconter sur notre planète. 

La réélection d'Obama? bof!

Le nouveau patron de la Chine? c'est loin!

La crise en Europe? oui, bon, ras la casquette!

J'étais probablement devenu indifférent devant ce monde promis au chaos.

Et voilà que mon salut vient de notre beau pays de France.

En effet, on assiste depuis un mois à la guerre des chefs qui règne à l'UMP et qui offre un spectacle particulièrement affligeants à nos yeux ébahis!

Je ne comprends pas qu'ils en soient arrivés là alors que je sais moi pertinemment que Jean- François Copé et François Fillon sont fait pour être ensembles!

La preuve:










 
C'est pas de l'amour, ça!
Il y a des regards qui ne trompent pas!

Une autre nouvelle a attiré mon attention dans l'hexagone:

Les maires vont désormais pouvoir unir les personnes du même sexe qui le souhaitent.

Et bien, venons en aide à nos deux tourtereaux!

Marions les!

J'ai même trouvé des élus prêt à officier:



Vous trouvez pas que ça aurait de la gueule, non?


Et toc! 

Keskidi.


P.S. Si vous voulez être adopté, écrivez au siège de l'UMP.


 

Aucun commentaire: