dimanche 26 décembre 2010

Co-loc






Benoît XVI loue la paix dans le monde dans son message de Noël
Super boulot, Benoît.

Mais, vu la taille de l'appartement, tu devrais pas louer la Paix à toi tout seul.

Je te suggère comme co-locataire les patrons des autres multinationales:

L’Hindouisme, le Bouddhisme, le Judaïsme, l’Islam et leurs dérivés.....

Je sais bien que c'est compliqué.

Si y'en a un qui reçoit à dîner les boss des filiales, par exemple le chef de l'Islam qu'invite les directeurs des
Sunites, des Salafistes, des Chiites, des Hachemites et des Wahabites ( si j'en oublie, vous me pardonnerez), déjà qui se tapent dessus entre eux à longueur d'année, va y'avoir du bruit dans la cambuse!


Benoît, moi au début, je m'demandais si t'étais bien "the right man at the right place".

Bon, maintenant, je m'habitue, et si des fois toi et tes potes, à l'issue de la période de co-location, vous aviez dans l'idée d'acheter définitivement la Paix en pleine propiété, ben j'veux bien aider à réunir des fonds pour cet investissement ô combien rentable pour les gens!

En plus, c'est la saison: Nowel, la bonne année, tout ça.....
Allez, mettez le tablier les gars!

Chiche!

Et toc!

Keskidi




Aucun commentaire: