mardi 16 novembre 2010

Damned, encore raté!





Comme vous le savez, je suis parti en véquende et je vous avais donné rendez-vous hier lundi.


Bon oui, d'accord, je suis en retard.


Faut dire que c'est pas facile à gérer, un changement de gouvernement annoncé pour lundi et qui a lieu le dimanche d'avant!


J'avais mon portable à l'oreille 24/24, mais, bernique, queue dalle, walou, rien pour moi.


Pourtant, j'avais des assurances (c'est une manie chez moi) d'être nommé à un super ministère de la plus haute importance en ces temps de crise:


"Ministre des sports, de la musique, du temps libre et en plus du véquende et des vacances"


C'est pour ça que je suis en retard: 


Je suis allé sur le terrain afin d'avoir une vision objective des problèmes du moment.


Mais mon téléphone est resté muet. 


Je reste zen, car, j'en ai toujours l'assurance(ben oui), ma nomination est simplement reportée au mini remaniement qui ne manquera pas de se produire quand on s'apercevra de la boulette au plus haut niveau de l'Etat! 


J'ai d'ailleurs ramené un témoignage de mon abnégation et de mon sens du sacrifice, et je vous invite à cliquer sur cette vidéo ou vous pourrez constater l'ampleur de mon engagement et de ma conviction sur ce sujet délicat.
Vous me reconnaîtrez sans mal, et vous m'accorderez que  j'aurai fait un excellent ministre. 


http://www. YouTube.com/watch?v=hCBX_lTKz3k

(pendant 5 jours, pour rien, ben merde alors!)

Et toc.


Keskidi.

Aucun commentaire: