jeudi 4 novembre 2010

Rue des Saints-Pères

Comme tous les jours, je compulse avec avidité les gazettes du matin.


Et que ne vois-je t'y pas today? Le flamboyant Nanard s'est fait embourbé de l'argenterie dans son hôtel particulier de la rue des Saints-Pères in Paris pour une valeur de 500.000€!!!!!


Les bras m'en tombent!


Bernard, toi qui a fait bander la France en gagnant le coupe d'Europe de foot, toi qui a fait rigoler la France en devenant Ministre, toi qui a trusté les unes des canards  en ridiculisant le C.L. et l'Etat, enfin bref, toi Nanard, le Prince, que dis-je, l'Empereur  des touche à tout, t'avais chez toi de l'argenterie comme le commun des mortels qu'a hérité de toute la famille depuis des générations! 


La ou c'est pas pareil, c'est vu le montant: 500K€ (on est moderne)! Remarque, tout est proportionnel dans la vie, hein!


Je voudrais pas être dans la peau de tes voleurs, vu tes états de service!


Mais bon, si tu as des besoins temporaires à cause de ces indélicats qu'on sûrement pas vu ou ils ont mis les pieds, je suis tout à fait disposé à organiser un Tapiethon afin que tu puisses continuer à  faire rire la France en toute sénérité. 


Tu me rembourseras plus tard.


Et toc.


Keskidi.

Aucun commentaire: