lundi 8 novembre 2010

Allo, Allo, Nico, quelles nouvelles?

Nicolas Sarkozy chute de nouveau dans les sondages

Avant, fallait trouver un téléphone pour prendre des nouvelles et s'entendre répondre:
Tout va très bien, Madame la Marquise, tout va très bien...
Pourtant, il faut que l'on vous dise.... suivait une série de catastrophes, mais tout le monde connait la chanson!!

Maintenant, les emmerdements, c'est directement dans l'oreillette, et alors, ça se voit tout de suite, vous trouvez pas?

Et toc.

Keskidi



3 commentaires:

Framboise 44 a dit…

Déjà qu'il n'est pas photogénique ... Là , tu as presque trouvé la pire !
m'enfin, t'en veux pas ... :-))

Keskidi a dit…

Oui, j'ai pensé que tu ne la mettrais pas sur ton F.B., mais je viens de le voir. Je salue ton esprit de sacrifice!

Framboise 44 a dit…

Ouiche .. ma gentillesse me perdra ... tu te rattraperas la prochaine fois avec la tête d'une greluche que je n'aime pas ..lol :-)))