dimanche 21 novembre 2010

Y s'en passe de belles,chez nous!

Mercredi dernier, je vous ai présenté mon chien "Esgourdes".


A force de le prêter à la police(voir précedemment), ils viennent de l'embaucher.


Attention, pas pour faire n'importe quoi: il est dans la secrète!
Faut dire qu'avec son air bonasse et son absence de signes particuliers, c'était couru d'avance.
Les records du monde les plus absurdes


Depuis, il a pris un petit air supérieur, mais bon, comme on s'entend bien, y me raconte des trucs de boulot ultra-secrets.


Tenez, hier soir en regardant le télé, lui dans son fauteuil en fumant sa pipe et en parcourant le Times d'un air entendu, moi en boule sur le tapis, il m'a rapporté un drôle de truc:


Il y a quelque temps, il y avait une réunion des états majors des principaux partis politiques français pour discuter des réformes à mettre en place pour notre bien-être à tous (rigolez pas).


Y'avait tout le gratin: Martine A, Ségo R, Marie-Georges B, Jean-Luc M, Benoît H, Olivier B, Michelle A.M., Jean Louis B, Jean-François C, François B,Marielle de S,Marine L.P., ... et tout plein d'autres, mais j'ai pas la place (on parle en code dans la secrète!). 

Figurez vous que tout ce beau monde à été pris en otage par des rebelles du Foutrigiskan inférieur ( à droite en partant de l'Everest), qui ont exigé le versement d'une rançon de 100 milliards d'Euros, sans quoi ils aspergeaient tout le monde d'essence pour les passer à la casserole! (faut dire qu'on leur a vendu des sous-marins pas frais, eux qu'on même pas un lac dans leur pays.On peut comprendre leur courroux)

Vu que y'a pas un rond dans les caisses de l'état, on a fait un appel aux Français pour sauver nos élites, mais discrètement, par SMS sur les portables de la population, et c'est pour ça qu'on en a pas entendu parler.

Ben dites-donc, notre  générosité n'est pas une légende et les dons ont afflué!

Le problème, c'est qu'on sait plus ou stocker les 30 millions de litres d'essence et les 500.000 briquets que nos concitoyens ont envoyé à l'Elysée!  

Bon,rassurez-vous, ça c'est arrangé grâce au GIGN, mais si j'osais, je dirais qu'on a eu chaud. 

Et toc.

Keskidi.  

Aucun commentaire: